Fabrication

Fabricant de portes automatiquesLes installations ont permis à notre société localiser largement un total de trois tours de contrôle numérique et quatre centres de mécanisation de dernière génération.
Cette machinerie, nous permet d’assumer sans problèmes la fabrication de tous les composants de nos produits et de vérifier in situ les possibles corrections à faire. En même temps, nous pouvons garantir le suivi direct de tous les éléments qui composent le produit final.
 
Comme société en constante évolution et à l’avant-garde des progrès technologiques demandés par le marché, nous ne perdons pas de vue en tout moment la question de la sécurité. Pour ceci nous réalisons nos nouvelles conceptions en réponse aux exigences légales et techniques d’après la norme EN 13241-1.
 
D’autre part, la volonté d’amélioration de notre société fait que nous ayons développé de nouvelles conceptions de moteurs pour l’automatisation de différentes sortes de portes.
Un exemple de ceci sont les automatismes hydrauliques de courante continue, comme le TOR GENIO, COMODIN GENIO et la dernière génération pour portes battantes, le GLOBAL TOR, qui réuni en un seul équipe toutes les fonctions existantes et inexistantes de tous les moteurs disponibles jusqu’à présent sur le marché, comme par exemple la capacité d’agir de forme réversible et irréversible.
 
Avec ses plus de 40 ans d’histoire, EMFA continue positionnée au top mondial des entreprises vouées à l’automatisme pour portes.

automatisme pour portes